Tenancy
management

par LAMENNAIS ADB

L'expertise immobilière au service de la mobilité internationale

Je consulte LAMENNAIS ADB

Depuis de nombreuses années, Lamennais ADB accompagne les entreprises françaises et internationales dans l’installation de leurs collaborateurs en Île-de-France. Grâce à notre expertise immobilière, nous simplifions chaque étape du processus : recherche du logement, vérification du bail, signature et état des lieux. Un interlocuteur unique dédié assure un suivi personnalisé et une gestion fluide du dossier. Nous assistons vos collaborateurs pour la souscription des assurances, le paiement des loyers et la résolution des incidents. À la fin du bail, nous veillons à la récupération du dépôt de garantie et à la défense des intérêts du locataire. Avec Lamennais ADB, vous offrez à vos équipes un accompagnement sur mesure, sûr et conforme à la réglementation.

La méthode et 

l'accompagnement LAMENNAIS ADB

Réactivité

Chaque situation reçoit une attention immédiate de notre part. Nous garantissons une réponse sous 24h à chacune de vos préoccupations.

Disponibilité

Nos agences vous accueillent 5/7 jours de 9H à 18H avec ou sans rendez-vous.

Sécurité

Notre accréditation CCI garantit la conformité légale de nos activités et nous autorise à gérer les fonds locatifs sur des comptes réglementés.

Maitrise budgétaire

Nous assurons une gestion rentable qui génère des économies significatives pour votre entreprise. Notre approche garantit une gestion financière optimisée.

Expertise

Fondés en 1974, nous capitalisons sur 15 ans d'expérience en gestion locative. Notre savoir-faire couvre la gestion immobilière et financière, les négociations immobilières, ainsi que la conformité juridique et environnementale.

Comptabilité simplifiée

Toute la comptabilité est centralisée en une seule facture mensuelle. Nous assurons une gestion comptable précise, transparente et mise à jour en temps réel pour votre compte.

Flexibilité

Notre système est 100 % flexible et évolutif. Vous pouvez ajuster le nombre de biens selon vos besoins et bénéficier des facilités de trésorerie que nous offrons.

Un leader historique de la gestion sur-mesure

1 974
Plus de 50 ans 
d'expertise
+4000
Propriétés sous gestion dont plus de 1000 pour des expatriés internationnaux
+100
Collaborateurs dédiés à notre excellence opérationnelle
1
Service complètement internalisé pour assurer réactivité et contrôle
Nous contacter

Une
complexité
prise en charge

Nous contacter

Notre équipe tenancy management

Nos clients en parlent le mieux

"Un agence remarquable , car elle est vraiment d'une efficacité redoutable, mon problème avec l'ancien gestionnaire a été résolu en quelques jours, une gestion locative claire, simple, rapide."

Lakhdar S.

"Agence exceptionnelle à tous les points de vue: réactivité, professionnalisme et attentions. Je ne peux que recommander à 200% Joya et les conseils de Pierre-Henry qui a su nous accompagner du début à la fin. Un grand merci"

Lucie R.

"J'ai été accompagnée dans une vente par Aurèle, un des agents de Joya. Je tiens à souligner la qualité du travail accompli, que ce soit au niveau de l'investissement personnel de l'agent, qu'au niveau des outils numériques utilisés par l'agence."

Claire C.

"Un agence remarquable , car elle est vraiment d'une efficacité redoutable, mon problème avec l'ancien gestionnaire a été résolu en quelques jours, une gestion locative claire, simple, rapide."

Lakhdar S.

"Agence exceptionnelle à tous les points de vue: réactivité, professionnalisme et attentions. Je ne peux que recommander à 200% Joya et les conseils de Pierre-Henry qui a su nous accompagner du début à la fin. Un grand merci"

Lucie R.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Lorem eget condimentum enim libero ultricies amet odio fringilla. Ut nibh morbi augue porta aliquet commodo. Fermentum auctor lacus eget in ut integer viverra sed. Penatibus tortor consequat.

Claire C.

Nos ressources

Contactez-nous

Prenons rendez-vous, notre échange
est gratuit et sans engagement