Vous souhaitez estimer un bien ?
Estimation en ligne en quelques clics
Bien rare, magnifique appartement au coeur du centre ville, au deuxième étage d'un immeuble typiquement Champenois aux façades particulièrement chatoyantes et rénové par architecte, vous offrant une cellule de cave, un local à vélo ainsi qu'une cours intérieure privative, l'appartement de plus de 56m2 est vendu meublé et équipé, son agencement intérieur est fonctionnel, avec sa cuisine ouverte sur la grande pièce de vie principale lumineuse, belle chambre sur ruelle calme et protégée. Secteur sécurisé proche de toutes commoditées et à quelques minutes de la gare routière.
2 pièces
2ème étage / 3
56.5 m²
Vous souhaitez estimer un bien ?
Estimation en ligne en quelques clics
"Un agence remarquable , car elle est vraiment d'une efficacité redoutable, mon problème avec l'ancien gestionnaire a été résolu en quelques jours, une gestion locative claire, simple, rapide."
Lakhdar S.
Agence exceptionnelle à tous les points de vue: réactivité, professionnalisme et attentions. Je ne peux que recommander à 200% Joya et les conseils de Pierre-Henry qui a su nous accompagner du début à la fin. Un grand merci
Lucie R.
J'ai été accompagnée dans une vente par Aurèle, un des agents de Joya. Je tiens à souligner la qualité du travail accompli, que ce soit au niveau de l'investissement personnel de l'agent, qu'au niveau des outils numériques utilisés par l'agence.
Claire C.
Ce site est protégé par reCAPTCHA et les règles de confidentialité et les conditions d'utilisation de Google s'appliquent.