JOYA, UNE AVENTURE HUMAINE
DEPUIS PLUS DE 10 ANS

Fondé en 2010, le groupe JOYA compte aujourd’hui
4 agences et 90 collaborateurs.

Fondé en 2010, le groupe JOYA compte aujourd’hui 4 agences et 90 collaborateurs. Notre siège est situé au 59 rue de Châteaudun, au cœur du 9ème arrondissement de Paris, juste en face de la prestigieuse église de la Sainte Trinité. Joya fournit des services haut de gamme en vente, location, gestion locative, syndic de copropriété et courtage en crédit à Paris et dans toute la France.

Notre approche propose une offre globale et personnalisée, grâce à une équipe pluridisciplinaire qui saura vous accompagner et vous conseiller dans l’ensemble de vos projets immobiliers..

Avec 350 transactions par an, Joya vend aujourd’hui un bien immobilier par jour.

Avec 3170 biens sous gestion, Joya gère un parc d’un milliard d’euros d’actifs immobiliers, allant du studio à l’immeuble de rapport complet.

empty picture

Guillaume VARNIER

Fondateur

Après un parcours d’études en finance et en droit (Dauphine et Sciences Po Paris), Guillaume a d’abord été analyste financier dans la banque Morgan Stanley avant de se découvrir une passion pour l’immobilier et toutes ses facettes. Guillaume partage au quotidien avec ses collaborateurs et ses clients une approche bienveillante et des valeurs fortes d’excellence, de transparence et de responsabilité environnementale. Guillaume dirige les agences situées à Paris et à Vitry-sur-Seine.

empty picture

Josselin LESPAGNOL

Associé

Fort de ses quinze ans d'expérience dans plusieurs branches de l'immobilier, Josselin développe depuis 2015 le groupe Joya dans le département de l’Aube. Il dirige notamment les agences situées à Troyes, Nogent-sur-Seine et Romilly-sur-Seine. Passionné par l’entrepreneuriat et les nouvelles technologies, il aide ses équipes, mais aussi ses amis à développer leur business.

PLAISIR

Nous croyons que le plaisir est crucial pour créer un environnement de travail où chacun se sent bien. Prendre plaisir à ce que l'on fait nous motive à donner le meilleur de nous-mêmes, à être innovant et à être plus productif. Nous croyons que cela profite à tous les niveaux, à nos collaborateurs,  mais aussi à nos clients et à notre entreprise dans son ensemble.

LOYAUTÉ

Nous croyons que la confiance et la loyauté sont des éléments clés pour créer un environnement de travail où chacun peut s’épanouir. La confiance en ses collègues et en son entreprise permet à chacun de se sentir libre de s’exprimer et de prendre des initiatives, tandis que la loyauté envers les clients garantit que chacun est engagé à les servir au mieux. Cette combinaison de confiance et de loyauté permet de construire une équipe efficace et harmonieuse.

RÉUSSITE

Nous croyons que la réussite professionnelle est précieuse, elle est le fruit d'un engagement constant, d'une persévérance inébranlable et d'une passion pour son travail. Nous sommes toujours en action, et nous encourageons à atteindre leur plein potentiel en prenant des risques calculés, leur permettant ainsi de réaliser leurs rêves professionnels tout en contribuant à la croissance durable de notre groupe.

NOTRE ÉQUIPE

Cindy VIÉ

Cindy VIÉDirectrice administrative

06 63 23 64 97

Gontran AUDIGER

Gontran AUDIGERResponsable Transaction Immobilière


Lauren BERREBY

Lauren BERREBYResponsable service commercial


Léa PERRARD

Léa PERRARDConseillère en immobilier

06 40 31 02 43

Elmane ISSA

Elmane ISSAAgent commercial - E.I.


Tiffany PEREIRA

Tiffany PEREIRAResponsable Tenancy Management


Elena CHERENKOVA

Elena CHERENKOVAGestionnaire Immobilier


Maka NOZADZE

Maka NOZADZEGestionnaire Immobilier


Franck MARCHINI

Franck MARCHINIComptable Gestion Locative


Ary DELALIN

Ary DELALINComptable Gestion Locative


Emma GARNIER

Emma GARNIERResponsable gestion locative

06 99 53 33 70

AVIS CLIENTS

"Un agence remarquable , car elle est vraiment d'une efficacité redoutable, mon problème avec l'ancien gestionnaire a été résolu en quelques jours, une gestion locative claire, simple, rapide."

Lakhdar S.

Agence exceptionnelle à tous les points de vue: réactivité, professionnalisme et attentions. Je ne peux que recommander à 200% Joya et les conseils de Pierre-Henry qui a su nous accompagner du début à la fin. Un grand merci

Lucie R.

J'ai été accompagnée dans une vente par Aurèle, un des agents de Joya. Je tiens à souligner la qualité du travail accompli, que ce soit au niveau de l'investissement personnel de l'agent, qu'au niveau des outils numériques utilisés par l'agence.

Claire C.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les règles de confidentialité et les conditions d'utilisation de Google s'appliquent.