Vous souhaitez estimer un bien ?
Estimation en ligne en quelques clics
Dernier étage – Vue à couper le souffle – 4 chambres – Hyper centre de Troyes ! " JOSEPH "
RARETÉ ABSOLUE en plein cœur de Troyes : découvrez JOSEPH ce bijou perché au 9e et dernier étage avec ascenseur, offrant une vue panoramique incroyable sur toute la ville.
Avec ses 167 m², ce grand appartement familial et de standing coche toutes les cases :
- Une entrée accueillante
- Un salon-séjour lumineux pour recevoir et se détendre
- 4 véritables chambres, au calme
- Une cuisine aménagée, indépendante
- Une buanderie pratique, deux salles de bains, et deux WC séparés pour un confort optimal
Et le must ? Un balcon filant avec triple exposition pour profiter du lever et du coucher de soleil, été comme hiver.
* Vendu avec garage et cave, un luxe en centre-ville !
* Climatisation
* Volets roulants
Appartement très recherché, très lumineux, très rare. Vous cherchez l’exceptionnel ? Vous l’avez trouvé.
Une visite s’impose… avant qu’il ne soit trop tard.
https://tour.giraffe360.com/c7b4537693d747dd9bb66021f2d3270c/
7 pièces
4 chambres
2 salles de bains
9ème
167.74 m²
Vous souhaitez estimer un bien ?
Estimation en ligne en quelques clics
"Un agence remarquable , car elle est vraiment d'une efficacité redoutable, mon problème avec l'ancien gestionnaire a été résolu en quelques jours, une gestion locative claire, simple, rapide."
Lakhdar S.
Agence exceptionnelle à tous les points de vue: réactivité, professionnalisme et attentions. Je ne peux que recommander à 200% Joya et les conseils de Pierre-Henry qui a su nous accompagner du début à la fin. Un grand merci
Lucie R.
J'ai été accompagnée dans une vente par Aurèle, un des agents de Joya. Je tiens à souligner la qualité du travail accompli, que ce soit au niveau de l'investissement personnel de l'agent, qu'au niveau des outils numériques utilisés par l'agence.
Claire C.
Ce site est protégé par reCAPTCHA et les règles de confidentialité et les conditions d'utilisation de Google s'appliquent.