Vous souhaitez estimer un bien ?
Estimation en ligne en quelques clics
Rue Washington dans une copropriété de bon standing, JOYA GROUPE IMMOBILIER à le plaisir de vous présenter ce deux pièces ayant de beaux volumes.
Situé au premier étage du bâtiments cours, cet appartement est traversant donnant d'un coté sur la Cité Odiot et de l'autre sur la cours de l'immeuble. Des travaux de ravalement de façade payés ont lieu actuellement dans la cours intérieur.
Cet appartement lumineux se compose d'une entrée desservant la cuisine, le salon et le WC. La chambre avec sa salle de bains attenante complète ce bien.
Vous serez séduit par l'emplacement à 4 min à pied du métro George V, la bonne tenue de l'immeuble et le bon agencement de l'appartement.
Une cave est vendue avec l'appartement.
Un congé pour vente a été délivré aux locataires actuels, signataires d'un bail nu avec un départ au plus tard le 5 Juin.
Pas de procédure en cours dans la copropriété.
Tantième générales des lots : 178/10000
Charges trimestrielles : 292
Pas d'informations disponibles
2 pièces
1er
53.91 m²
Vous souhaitez estimer un bien ?
Estimation en ligne en quelques clics
"Un agence remarquable , car elle est vraiment d'une efficacité redoutable, mon problème avec l'ancien gestionnaire a été résolu en quelques jours, une gestion locative claire, simple, rapide."
Lakhdar S.
Agence exceptionnelle à tous les points de vue: réactivité, professionnalisme et attentions. Je ne peux que recommander à 200% Joya et les conseils de Pierre-Henry qui a su nous accompagner du début à la fin. Un grand merci
Lucie R.
J'ai été accompagnée dans une vente par Aurèle, un des agents de Joya. Je tiens à souligner la qualité du travail accompli, que ce soit au niveau de l'investissement personnel de l'agent, qu'au niveau des outils numériques utilisés par l'agence.
Claire C.
Ce site est protégé par reCAPTCHA et les règles de confidentialité et les conditions d'utilisation de Google s'appliquent.