Je fais partie de ceux qui pensent que les hommes font la différence et que "l'humain" doit être à la base de toute relation commerciale entre un agent et un client !
Depuis 15 ans et mes premiers pas dans l'immobilier, j'ai toujours considéré l'immobilier comme un métier exigeant où l'on aide les gens dans la réalisation de l'un des projets les plus importants de toute une vie. On se doit donc d'adopter une attitude de services uniques envers le client afin de l'accompagner au mieux et le satisfaire.
J'ai ainsi construit mon activité autour de valeurs qui m'animent et me ressemblent : l'humilité, l'écoute, la bienveillance, l'honnêteté et la transparence. Je me comporte avec mon équipe comme je suis avec mes clients : Authentique et disponible !
J'ai également toujours pensé que l'immobilier est un métier complexe et qu'il ne s'improvise pas. Les agents sont donc formés en continu au travers des formations délivrées en interne à l'agence et au sein du Groupe JOYA Rencontres Immobilières.
Je souhaite enfin que les différentes qualités dont disposent chaque agent dans notre équipe constituent notre force et notre atout majeur au sein de l'agence. Je désire que cette complémentarité qui compose l'ensemble des collaborateurs soit le reflet et la représentation de l'agent immobilier idéal. L'ensemble de l'équipe travaille en mode collaboratif pour garantir une haute qualité de services et offrir une expérience unique à chaque client.
L'humain et la proximité au service des agents.
La considération du client au service de sa satisfaction.
L'Innovation et le marketing au service des agents et des clients.
Nous recrutons de nouveaux talents !
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