Vous recherchez de grands espaces en profitant du calme de la campagne! J’ai la maison qu’il vous faut!
En plus du calme, vous y trouverez un parc enfants, une école élémentaire maternelle et primaire, un centre aéré ainsi qu’une épicerie/bar/café de village.
Situé en plein cœur des lacs sur la commune de Brévonnes, ce pavillon à étage de 1969 , composé de 4 chambres ( 2 en haut et 2 autres en bas) pourra adopter une famille nombreuse.
Vous retrouverez également 2 salles de bain, un garage de 22m2 avec entrée par la maison ainsi qu’un séjour lumineux de plus de 27m2 !
Terrain de 580m2.
N’attendez plus pour visiter !
Visite Virtuelle par ici :
https://premium.giraffe360.com/joya-troyes/25c5830d843540dd838b2ffb90a08cc1/ Annonce rédigée sous la responsabilité de E.i. Alain ROBERT, agent commercial Joya – Rencontres Immobilières Troyes